BlaBlaBla

Le grand saut

Nous voici en 2016… Une nouvelle année ! C’est une page qui se tourne mais surtout une nouvelle qu’il va falloir écrire, une page presque blanche qui commence doucement à se remplir de projets, de dates clés… Pour beaucoup, c’est synonyme de résolutions, de nouvelles expériences.
Pour ma part, je me suis dit que c’était peut être enfin l’occasion de sortir de mon petit confort de lectrice derrière mon écran, que je prenne des risques, que je surmonte mes peurs, que je prenne mon courage à deux mains, que j’attrape un bon paquet de confiance au vol (et oui tout ça !), et que pour cela, tenter l’aventure d’un blog serait un bon défi. J’avais bien essayé durant l’adolescence, mais ça n’a pas vraiment duré (et tant mieux!).

Cette fois ci, j’aimerais y parler de ce qui, petit à petit, à fait son petit nid dans ma vie : la couture, le tissu, les couleurs, les matières, les patrons et plus globalement le fait maison. Y partager mes essais, mes expériences, des bons plans s’il y en a, mais aussi mes déboires, en toute humilité.

Je ne sais pas si ce support va me plaire, si je vais poster beaucoup ou non… Ce que je sais, c’est que j’aime naviguer sur les blogs des autres. J’ai d’ailleurs souvent besoin de les consulter, pour me décider dans un projet, pour avoir des avis sur les modèles, les tissus à utiliser, voir le rendu porté, ou tout simplement parce que je me suis attachée à un univers et que je me sens bien en lisant un nouvel article ou en visionnant un podcast.

N’étant pas particulièrement habile avec l’outil informatique, ce blog sera probablement un peu en chantier, mais j’aime l’imaginer en constante évolution, du moment qu’il puisse devenir un lieu d’échange et de convivialité.

Alors, Bienvenus et à l’eau ! PLOUF !

 

8 réflexions au sujet de « Le grand saut »

  1. Et me voilà !! 🙂

    Je rejoins l’avis de M Depetitpain, plongeon réussi!
    Je viendrai souvent (très souvent)(trop souvent?) faire un tour ici 😉

    En espérant que tu rencontres le succès (car tu le mérites!)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

